Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mehinä, nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehinä
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Mehinä, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Mehinä, nouvelle venue   Mehinä, nouvelle venue EmptyDim 09 Sep 2012, 16:12

Salut la compagnie !

Je cherchais désespérément une asso de jdr dans le coin de Arles où j'ai aménagé ya quelques temps et comme je ne trouvais rien, c'est la crise ma bonne dame, j'ai cherché dans d'autres villes du coin et je suis tombé sur votre site (mais je ne me suis pas fait mal en tombant, je vous rassure Mr. Green ). Je me suis dit : "chouette des coupaings !"
C'est pourquoi je viens taper l'incruste ici ^^

Je joue principalement aux jdr sur table en tant que PJ et j'ai commencé à me lancer dans le meujeutage avec Lanfeust.
Sinon, il y a quelques années j'ai commencé à m'intéresser à Magic mais faute de trouver des adversaires, j'ai arrêté d'acheter des cartes... Mais s'il y a des amateurs, je suis toujours motivée pour une partie cheers

Pour le reste, je suis aussi GNiste dans l'âme, et même si je n'en ai pas beaucoup à mon actif, j'ai pu testé les différents rôles d'orga, pnj et pj.

Bon, après, étant donné que je n'ai pas de voiture, j'espère que Nîmes-Arles est bien desservis en bus-train, ou que le trajet est faisable à vélo, ou qu'il y a des coins où squatter pour dormir, parce que bon voilà quoi xD
(A la limite, il reste le cheval donquichotte )
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Mehinä, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mehinä, nouvelle venue   Mehinä, nouvelle venue EmptyLun 10 Sep 2012, 00:39

Salut salut !!!

D'abord, l'infrastructure ferroviaire... En journée ça va, après, c'est moins bon.

Pour l'asso, on est actuellement beaucoup plus actif sur le jeu de plateau.
Nous sommes ouverts toutes les semaines le mardi soir (a partir de 199h30-20 jusqu'à minuit).
Des fois (je dis bien des fois), on ouvre le premier dimanche le premier dimanche du mois.

Le jdr j'avoue que je ne sais pas trop ou en est l'activité. Il y a des parties existantes, mais les tables me semblent complètes (avoir avec les Mj)

Voila, j'espère que les transports n'auront pas raison de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Mehinä, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mehinä, nouvelle venue   Mehinä, nouvelle venue EmptyLun 10 Sep 2012, 18:10

Okay ! Bah, l'avantage de ne pas avoir de voiture, c'est qu'on finit toujours par se débrouiller ^^

Pour le reste, je ne joue pas aux jeux de plateau parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, donc si vous acceptez les débutants-à-qui-faut-expliquer-les-règles, moi ça me botterait de découvrir !

Je ne sais pas si je serais une cliente régulière, études obligent, mais c'est toujours bien de savoir ce qui se fait dans les environs Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitorelie
Nouveau
petitorelie


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/05/2012

Mehinä, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mehinä, nouvelle venue   Mehinä, nouvelle venue EmptyLun 17 Sep 2012, 23:44

Mehinä a écrit:
Okay ! Bah, l'avantage de ne pas avoir de voiture, c'est qu'on finit toujours par se débrouiller ^^

Pour le reste, je ne joue pas aux jeux de plateau parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, donc si vous acceptez les débutants-à-qui-faut-expliquer-les-règles, moi ça me botterait de découvrir !

Je ne sais pas si je serais une cliente régulière, études obligent, mais c'est toujours bien de savoir ce qui se fait dans les environs Smile

Ouais ! Une fille ! Mais c'est qu'on arrivera presque à égaliser le nombre de mecs ! ... ou pas...

On est tous des débutants de platal suivant les jeux (surtout moi) et de toute façon on ré-explique presque toujours les règles.

En tout cas, bienvenue parmi nous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Mehinä, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mehinä, nouvelle venue   Mehinä, nouvelle venue EmptySam 22 Sep 2012, 19:31

vi, c'est vrai, une fille de plus, c'est bien pour fermer le caquet de ces messieurs !!!!

et pour les règles, c'est vrai qu'il y a tellement de jeux qu'on ne les connait pas tous, tous...
donc il y a toujours explications en début de jeu !

bienvenue à toi !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehinä, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mehinä, nouvelle venue   Mehinä, nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehinä, nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique à Nîmes
» nouvelle armée figurines
» Nouvelle association dans les locaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: