Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique à Nîmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMer 09 Sep 2009, 20:20

Avalon Games a ouvert ! cheers

C'est rue de la république, au début, côté arènes, sur le trottoir du resto libanim.

On y trouve un espace cyber avec écrans d'ordi 3D mais surtout une boutique figurines, jeux de cartes et jdr.
Incroyable ! Le retour du jdr dans une boutique nîmoise ! bounce

Et cerise sur le gâteau, c'est tellement grand qu'il y a des espaces réservés pour des tables de jeux et de peintures, et même une pièce pour du jdr ! Shocked

Viendez-y vite, ça vaut le déplacement et le patron est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Maïcamacil
Résident du forum
Maïcamacil


Nombre de messages : 653
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMer 09 Sep 2009, 20:40

Et voilà, Fétide me coupe l'herbe sous le pied ! Mais en tous cas, allez y c'est un magasin qu'il est plein de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:21

Bien!
A voir, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:15

Est-ce qu'ils ont du Miliput, Green Stuff et autres outils de sculpture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:48

super merci pour l'info, cela fait très plaisir. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyVen 11 Sep 2009, 14:20

Bonjour a tous

je sors de ma taniere certains me connaissent d'autre pas encore^^

donc c'est moi qui ai ouvert le magasin sur nimes je vais essayer d'etre assez complet et vous presenter plus en details ce que je fais et ce que je compte faire.

Donc Avalon Games est une Boutique de jeux avec un espace Cyber ou l'on trouve tous les jeux du moment et des ecrans 3D a essayer!!! (Counter left4dead warcraft....)

et une partie boutique avec de la figurine (warhammer,war40k, le seigneur des anneaux)

un espace modelisme avec les peintures (peintures lavis sous couche ...) les pinceaux et bientot du materiel de modelisme. ainsi que pas mal de decors pour les figurines

un espace jeu avec des tables de jeu ou l'ont peux jouer aux fig aux jdr et cartes (avec une salle privative)

un espace boutique jdr avec D&D pathfinder polaris shadowrun.... des guildes de joueurs et dossiers de personnages

J'essaye d'avoir une gamme assez large ainsi que du choix si par hasard vous desirez autre chose il y a toujours moyen de commander

Merci encore a Fétide Grigou et Maïcamacil pour le coup de main qu ils m'ont donné

si vous avez des questions n'hesitez pas postez sur le forum ou passez me voir a la boutique


Dernière édition par avalon le Ven 11 Sep 2009, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyVen 11 Sep 2009, 14:28

Merci pour le détails complets, je viendrais bientôt te voir. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyVen 11 Sep 2009, 14:36

Du Pathfinder, ça c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
chakkal
Résident du forum
chakkal


Nombre de messages : 406
Age : 49
Localisation : st bauzely
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyVen 11 Sep 2009, 21:43

genialissime! je vais vite venir faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://djinfizz.wordpress.com/
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyLun 21 Sep 2009, 19:16

bonjour a tous!!!!!

Samedi 26 septembre 13h45 nous vous proposons une partie d'initiation a D&D4 pour tous renseignements ou reservation de places passez au magasin ou via le site

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyLun 21 Sep 2009, 21:12

Ouaip ! viendez nombreux bounce , et même si vous ne jouez pas, passez nous faire un petit coucou salut (c'est moi qui MJ-ite !).

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyLun 05 Oct 2009, 17:16

suite au succes de la derniere partie d'initiation D&D4 on remet ca ce samedi 10 octobre donc ceux que ca chauffe passez me voir au magasin pour inscriptions

P.S: j ai crée un espace avalon games nimes sur facebook avec toutes les activités de prevues donc si vous voulez des infos passez sur la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMar 06 Oct 2009, 15:15

on peut avoir les horaires d'ouverture?

genre je finit le taf à 18h, donc ca me plairait de savoir si c'est ouvert ensuite ^^

de plus un petit site web serait surement intéressant pour la boutique. Je suis webmaster indépendant, donc si tu veux faire un devis pour un site, n'hésite pas à me contacter en mp ou via mon mail.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMar 06 Oct 2009, 15:32

donc nous sommes ouvert de 8h00 a 18h30 du lundi au samedi.

passe au magasin ca sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMar 06 Oct 2009, 17:03

outch 18h30, le temps de se garer et tout, ca va être hard core à mon avis ^^

je vais essayer on sais jamais avec un peu de chance ^^. ou alors le vendredi je finit plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMer 07 Oct 2009, 12:09

Modo LPF: petite note de rappel en passant, mais pas méchante Smile

Le forum est un lieu d'échange entre les adhérents et d'information sur les parties organisées au club, pas de publicité ni de recherche d'emploi.

Préférez plutôt le MP pour communiquer sur ce type de sujet qui ne concernent plus la communauté mais un nombre limité. C'est plus simple et ca evite le flood Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMer 07 Oct 2009, 18:27

Bien chef, promis juré jle ferais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMar 05 Jan 2010, 20:04

Je suis en train de monter un site pour la boutique.

www.avalongames.fr

Je travaille encore pas mal dessus mais vous y trouverez les nouveautés en jeu de rôles, warhammer, les animations et tout ce qui va avec donc si vous avez des idées ou des suggestions je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMer 16 Juin 2010, 16:36

C'est ballot : à 2 semaines près...

Je cherche une boutique JDR sur Nîmes et je viens de voir qu'il y en avait une à 2 pas de mon boulot Sad Snif !

Donc c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes EmptyMer 16 Juin 2010, 21:00

Ouaip c'est archi-mort !

Mais l'ex-boutiquier a encore un peu de stock.
Je te MP si tu veux des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Nîmes   Nouvelle boutique à Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique à Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...
» LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes
» Zombie Walk Halloween Nîmes 31 Octobre 2012
» nouvelle armée figurines
» Mehinä, nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: