Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Perm] Samedi 6 Novembre

Aller en bas 
+3
Philippe Sallerin
Banzaï-Flo
NiKoN_990
7 participants
AuteurMessage
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptySam 30 Oct 2010, 10:06

Salut à tous,

En ce qui concerne l'activité Platals, la permanence devrait selon le calendrier se dérouler le week end des 6-7 Novembre. Compte tenu du Festival du jeu à Montpellier le Dimanche 7 où au moins 2 membres souhaitent se rendre, je suggère qu'elle ait lieu le Samedi 6 Novembre.

Cette date convient elle à tout le monde, ou du moins à la majorité d'entre vous ?

Je peux prendre en charge l'ouverture vers 14h15, et espère pouvoir rester jusqu'à la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptySam 30 Oct 2010, 17:08

pour moi, ça ne sera pas possible le samedi 6 novembre, j'ai une compétition de tir à l'arc à 13 heures, et une soirée à Montpellier... laser

Par contre, je suis ok pour le 13 novembre !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptySam 30 Oct 2010, 17:43

Le week-end du 13/14 novembre est pris par les figurines normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptySam 30 Oct 2010, 18:44

nuance, le dimanche 14 est pour la permafig... mais pas le samedi 13... baton
et moi, je suis dispo ce samedi là, donc d'accord pour cette date, mais bien sûr, si je suis la seule, je m'incline !!!
De toute façon, aucune date ne fait jamais l'unanimité, alors difficile de contenter tout le monde !


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptySam 30 Oct 2010, 23:34

Hum!
Le principe de base était le premier week-end pour le plateau et le deuxième pour les figurines.
Le principe étant que chacun puisse s'organiser (ou pas) grâce à des dates fixes. Si on change chaque mois parce que quelqu'un a piscine (Smile ), je ne vois pas l'intérêt d'un système de date fixe, il y aura toujours quelqu'un pour avoir l'anniversaire de tonton Roger ou un concours de crachat de bulots... A week-end fixe à chacun de fixer ses priorités...
C'est valable pour tout le monde (y compris pour moi, c'est dire...). Après la modulation sur le samedi ou le dimanche peut dépendre d'évènements extérieurs ou de la bonne volonté de celui, ou celle, qui fait l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyDim 31 Oct 2010, 14:54

oui, mais le choix final des dates revient quand même à celui qui veut bien ouvrir...
Parce que cela sous entendrait que si personne de volontaire pour ouvrir n'est disponible pour le premier week end du mois, alors il n'y aurait pas de permanence platal ce mois là !!! cartonrouge

Cependant, je ne suis pas volontaire actuellement, donc je ne fais qu'énoncer mes préférences, et non les imposer. Il est bien évident que je n'aurai rien a dire si la date ne me convient pas !
zen

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyDim 31 Oct 2010, 16:32

On a, depuis qu'on a arrêté l'ouverture le premier week-end du mois, toujours trouvé quelqu'un pour ouvrir (même s'il s'agit souvent des mêmes).
Repartir sur une date volante, c'est recommencer à n'avoir personne pour ouvrir ou s'exposer (c'est déjà arrivé plus d'une fois aussi) à n'avoir personne...

Personnellement, on l'aura compris, je suis contre le fait de changer la date en permanence pour faire plaisir à truc ou à machin.
A chacun de s'organiser, ou pas, en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyDim 31 Oct 2010, 16:38

La permanence est prévue pour le premier week-end du mois. Et en plus, Nikon est dispo pour ouvrir et tenir la permanence.

On a donc une date et un maitre des clefs.


Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 00:24

A mon avis, n'avoir personne tient plus du fait d'une annonce tardive que d'une date volante...
baton



Cependant, effectivement, comme dit Nico, Fred à proposé samedi 6 parce qu'il est disponible, donc pas de souci !
Bonne permanence

bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Durtal
Habitué
Durtal


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Nîmes. Gambetta.
Date d'inscription : 01/08/2010

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 14:01

Pour moi ça sera bon.

Je proposerais bien des jeux auxquels j'ai pas trop l'occasion de jouer mais que j'aime beaucoup, à savoir :
Blood Bowl, Tannhauser, Roborally, Dungeon Twister, Formule Dé, Neuroshima Hex, RFTG..

Si y a des amateurs pour certains d'entre eux..
ça serait bien de faire des propositions pour qui aimerait jouer à quoi, vu qu'on s'y prend pas mal à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-l-infini.blogspot.com/
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 16:35

Moi, comme je te l'ai déjà indiqué, je suis partant pour Tannhauser et Dungeon twister, ou pour du RFTG ...


Dernière édition par NiKoN_990 le Mar 02 Nov 2010, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyMar 02 Nov 2010, 17:31

J'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyMer 03 Nov 2010, 13:33

Ne sais pas encore si je passerais, étant bien malade depuis maintenant plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyMer 03 Nov 2010, 14:43

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptyMer 03 Nov 2010, 19:21

Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre EmptySam 06 Nov 2010, 15:25

Izhmash-Tula a écrit:
J'y serais.
Ou pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perm] Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Perm] Samedi 6 Novembre   [Perm] Samedi 6 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perm] Samedi 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perm] samedi 13 mars
» [Perm] Samedi 16 Oct 2010 14h
» [Perm] Samedi 9 janvier 2010 14h15
» [Perm] Samedi 6 Février 2010 14h15
» [Perm] samedi 4 Sept 2010 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.-
Sauter vers: