Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La propreté, ça tourne à l'obsession !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyMar 11 Mai 2010, 19:04

Je vous copie/colle le message que j'ai eu en retour à mon mail d'annonce pour notre partie de vendredi :

"O.K. Pas de problème. Pensez à nettoyer un peu avant de partir, afin que Hakima n'ait pas trop de travail le lundi en arrivant. Bonne soirée à tous. Marion Baumann, la Présidente."

Dois-je lui répondre en lui faisant remarquer que les cendriers, les poubelles et l'évier sont régulièrement pleins quand nous arrivons ?

Ou bien doit-on se la jouer plus Gandhi-style ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyMar 11 Mai 2010, 19:23

Ça y est, je me suis fait alpagué : un 2ème mail en moins d'une heure.

Je copie/colle :
"Pensez à vos cotisassions
merci
la présidente Marion BAUMANN
"

J'ai laissé la faute d'orthographe car ça me rassure par rapport à mes élèves ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyMer 12 Mai 2010, 09:52

D'un autre côté, ils relèvent leur e-mail, et ça c'est une vraie surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Invité
Invité




La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyMer 12 Mai 2010, 10:40

Forcément, ils lui donnent tellement de boulot à leur conchita qu'elle peut pas en faire davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:52

Et euh.... y a quand meme un truc qui m'intrigue.

C'est quoi l'histoire de cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:12

Le Poutreur fou a écrit:
Et euh.... y a quand meme un truc qui m'intrigue.

C'est quoi l'histoire de cotisation?

Aucune idée ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Emeth K.
Admin Forum
Emeth K.


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 21/05/2005

La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyVen 14 Mai 2010, 12:18

Le Poutreur fou a écrit:
C'est quoi l'histoire de cotisation?
Vous n'êtes pas sans ignorer quand même que chaque inscription à l'A.R.SE.NI.C. induit une inscription à l'association de la MdQ (dont le nom complet m'échappe...) en contrepartie d'une jouissance des locaux.
C'est effectivement à cette période de l'année que j'ai pris l'habitude de la régler d'un bloc (gros chèque qui retarde d'autant certains travaux).
Merci de m'avoir fait passer l'info. J'attendais cette année qu'ils osent réclamer. C'est fait.

Concernant la "propreté" relative aux locaux, vous connaissez mon avis. On les laisse dans l'état dans lequel on les a trouvé quitte à remettre du crade sur les tables qu'on aurait eu l'audace de nettoyer pour protéger nos jeux mais on sort NOS poubelles et on fait NOTRE vaisselle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Manfred_de_Valerois
Flooder pro
Manfred_de_Valerois


Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! EmptyVen 14 Mai 2010, 14:41

C'est moi qui ouvre ce soir, si je les vois
promis je serai zen s'il aborde le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty
MessageSujet: Re: La propreté, ça tourne à l'obsession !   La propreté, ça tourne à l'obsession ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté, ça tourne à l'obsession !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.-
Sauter vers: