Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Toujours dans le thème : les cons gouvernent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptyVen 02 Avr 2010, 13:05

Pour ceux qui connaissent le jeu en ligne "les royaumes renaissants", Mr Lefèvre, le roquet de Mr Sarkozy menace de fermer le site.
Pourquoi? Des terroristes supposés seraient inscrits sur le jeu dans sa version turc. Shooking !!!!
Encore une fois, le drapeau sécuritaire est agité...

http://www.lemonde-iphone.com/politique/article/2010/03/24/frederic-levebvre-reclame-la-fermeture-d-un-jeu-internet_1323906_823448.html

http://www.liberation-mobile.com/politiques/0101627488-islamistes-sur-le-net-l-ump-reclame-un-controle-des-jeux-videos
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptyVen 02 Avr 2010, 17:57

D'un autre côté si on peut éviter la politique ici, ça m'arrangerait...
Les forums polémiques ne manquent pas, restons au JdR et aux sujets de Geeks associés...

En bonne société, on ne parle ni religion ni politique m'a-t-on appris, ici ce ne serait pas une bonne société ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptyVen 02 Avr 2010, 21:15

On m'a dit que la politique et la religion étaient des sujets qui déchainaient vite les passions surtout quand ils sont abordés de manière provocatrices et irrespectueuses. J'espère en etre loin.

Mais c'est aussi le but de cette section d'évoqué des sujet qui n'ont pas de rapport direct avec le Jdr

Alors oui, il aurait été question de Chatroulette, je n'aurai rien dit. Mais vu que cela concerne un site de jeu en ligne, il m'avait semblé intéressant de l'évoquer.
Il est dommage qu'un simple site à but ludique souffre et soit menacé pour des choses qui ne sont pas en rapport avec son objet.

Et du coup, je ne vois pas le lien direct avec la politique, bien que ce triste sir soit affilié au gouvernement, il n'est nullement question de critiquer la politique de Mr Sarkozy et de son gouvernement.
Juste de montrer encore une fois les écrans de fumé mis en place par des gens qui ne font que mettre en avant la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptyVen 02 Avr 2010, 22:49

Citation :
Mr Lefèvre, le roquet de Mr Sarkozy menace de fermer le site.

Encore une fois, le drapeau sécuritaire est agité...
Ca c'est un avis personnel et politique, et ça, ça me gène.
Si je veux discuter politique, ce ne sont pas les forums pro-ceci et anti-cela qui manque.
Je hais les mélanges de genres, si je vais discuter sur un forum de JdR ce n'est pas pour supporter les brèves de comptoirs (frappés ou non au coin du bon sens).

Ici, c'est JdR et cultures annexes. Je trouve particulièrement insupportable de me voir imposer les opinions politiques des autres dans un forum qui n'a rien à voir avec le sujet.
Les forums pour discuter sécurité, politique gouvernementale, économie ou autres sujets bateaux de la vie quotidienne abondent, et si je viens ici c'est peut-être aussi pour les fuir Smile

Alors merci de laisser la vie IRL au bord du clavier et de se consacrer uniquement à notre loisir favori ici: le jeu et ce qui l'entoure!
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptySam 03 Avr 2010, 01:29

Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec toi Philippe, mais je pense qu'il n'est pas utile de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptyDim 04 Avr 2010, 01:24

C'est pas le café pmu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptyDim 04 Avr 2010, 22:18

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent EmptyMer 07 Avr 2010, 12:54

Ah la la, tout ça pour un poisson d'avril....

Mince, je me suis bien fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le thème : les cons gouvernent   Toujours dans le thème : les cons gouvernent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans le thème : les cons gouvernent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARSENIC, association toujours active?
» Nouvelle association dans les locaux!
» Travaux dans la rue Pierre Semard
» Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...
» RPGers 2013 : le nouveau cru arrive dans vos sacs de dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: