Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:05

Hello tout le monde,

Le hasard des choses m'a permis de tomber sur ce forum. Je suis un NewBe sur Nîmes et ma curiosité me pousse à voir comment se passe une partie dans le coin.

Niveau Jdr: disons que je suis un joueur/MD où le suranné cotoie le "vintage". Niveau CV jdr ça va de Advanced D&D à nos jours,c'est tout dire!

Donc, si une âme généreuse a la possibilité de me dire comment intégrer une table et, pourquoi pas, un club: je suis preneur!

Rôlistiquement.

Varlin.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... EmptyVen 05 Fév 2010, 15:24

Bienvenue à toi Varlin ! guitare piano

Je ne le suis pas moi même, mais je crois que tu pourrais trouver ton bonheur à Arsenic, en effet, il y a régulièrement des parties, car il y a plusieurs joueurs passionnés !

Amicalement et ludiquement,

Banzaiiiii !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... EmptyVen 05 Fév 2010, 20:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... EmptySam 06 Fév 2010, 00:06

Arsenic sera ouvert à la MdQ ce samedi après-midi, tu peux toujours passer prendre la température (du club, pas la mienne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Invité
Invité




Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... EmptySam 06 Fév 2010, 00:46

Salut et bienvenue

Philippe Sallerin a écrit:
Arsenic sera ouvert à la MdQ ce samedi après-midi, tu peux toujours passer prendre la température (du club, pas la mienne Smile )

D'ailleurs il y aura une table de D&D4 avec une place de libre si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... EmptySam 06 Fév 2010, 01:23

Philippe Sallerin a écrit:
Arsenic sera ouvert à la MdQ ce samedi après-midi, tu peux toujours passer prendre la température (du club, pas la mienne Smile )

MdQ? Where is it?

Sinon pour la table DD4. Pourquoi pas? Dans tous les cas, j'essaierai de passer (si je trouve où c'est et si mon emploi du temps de ministre me le permet ). aspi
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... EmptySam 06 Fév 2010, 02:46

Mdq = Maison de quartier.

l'adresse c'est le 47 rue pierre Sémard je crois...
et c'est vrai qu'il y a une permanence samedi, tout l'après midi, durant laquelle tu rencontreras des rolistes et des platalistes, ainsi que des figurinistes sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...   Un rôliste de plus perdu dans Nîmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondin, roliste : presentation
» Rôliste.TV : les jeux de rôles en vidéo
» [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur ...
» Nouvelle boutique à Nîmes
» LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: