Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Nouveau jeu : Stella Nova] Mise en place d'une table

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëryna
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

[Nouveau jeu : Stella Nova] Mise en place d'une table Empty
MessageSujet: [Nouveau jeu : Stella Nova] Mise en place d'une table   [Nouveau jeu : Stella Nova] Mise en place d'une table EmptyMer 08 Juil 2015, 22:55

Bonjour à tous,

Ne pouvant poster dans le Carré VIP ma demande, je la pose ici.

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu dans le coin. Ayant trouvé une table à l'époque je n'ai pas eu l'occasion de refouler les lieux. Mais me voici de retour avec une proposition de table.

Rentrons donc dans le vif du sujet.

Joueur depuis quelques années déjà, habitués à des rôles de connards emmerdeurs ou de travestis androgynes j'ai commencé à mastériser Vampire il y a de cela quelques années.

Aimant à la fois jouer et tenir le rôle de MJ, j'ai trouver dans ce poste une nouvelle manière de voir le jeux et de prendre du plaisir à s'attabler autour d'un bon JDR.

Aujourd'hui c'est en tant que MJ que je viens à vous. Je cherche à monter une table régulière sur le jeux nouvellement sortit des presses, je cite : Stella Nova. Pour ceux qui ne connaissent pas et parce que qui mieux que l'auteur peut présenter son œuvre, je me permets de citer ses mots pour vous présenter le bébé : https://fr.ulule.com/stella-nova/

"Stella-Nova, un jeu « Space Punk - ambiance Révolution Française pendant l'époque de la terreur.»

Prenez la Révolution française pendant la période de la Terreur, ce qui laisse énormément de possibilités scénaristiques et de variétés d’émotions. C’est une époque riche en complots, en intrigues, en espoirs, en trahisons, en désillusions. Elle est pleine d’idéaux magnifiques, d’obscurité et de lumière, de splendeurs, de violences, de poisons, de sang et de candeur, de lynchages, de guillotine. A Liberté, elle est énergétique, comme ca c’est encore plus propre : cautérisation immédiate ! Une époque ou même le fait de couper trop de têtes avait un but et pouvait avoir été organisé pour aboutir à la chute d’un Robespierre.
Ajoutez-y l’espace qui ouvre encore les possibilités. Pour autant, le jeu comprend des cadres qui permettent aux maîtres de jeu de gérer cette immensité de possibilités.
Et enfin, ajoutez-y du V pour Vendetta dans une station spatiale."



Pour faire simple, je cherche donc :
- Entre 3 et 5 joueurs
- Une/des personnes pouvant accueillir les parties
- Une fréquence de jeu régulière, à stricte minima une fois par mois voire bien plus si les joueurs sont intéressé.

N'ayant pas encore reçu l'ensemble des livres, et le temps d'assimiler la nouveauté, j'espère pouvoir démarrer cette nouvelle table pour Septembre.

Alors si l'aventure vous tente et que découvrir un nouveau jeu ne vous fait pas peur, n'hésitez pas et contactez moi.

Bien sur, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite ou à me MP directement

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau jeu : Stella Nova] Mise en place d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau menbre cherche jdr
» Ptit nouveau et info
» LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes
» RPGers 2013 : le nouveau cru arrive dans vos sacs de dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: