Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Inauguration de La Casa'Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Inauguration de La Casa'Jeux Empty
MessageSujet: Inauguration de La Casa'Jeux   Inauguration de La Casa'Jeux EmptyLun 22 Oct 2012, 20:49

Hop !

Après 3 semaines de vie pour le magasin, j'ai décidé qu'il était temps de faire l'inauguration.
L'inauguration ? Ben oui, cette espèce de soirée en plein après-midi ou on mange des gateaux apéritifs en sirotant une boisson et en discutant avec des gens qu'on ne connait pas forcément.
Bref ! Ce sera l'occasion de venir découvrir le magasin, de discuter ensemble de ce que le magasin peut apporter à l'asso, et inversement, de s'approprier les lieux, et, qui sait, de mettre déja en branle un ou deux projets Wink

Cette fameuse inauguration aura lieu le JEUDI 25 OCTOBRE à partie de 16H30 et jusqu'à 19H.

Il y a ensuite une réunion avec l'asso locale (Asso-Jeux), lors de laquelle on pourra aborder la façon de fonctionner avec les assos plus en détail, et on enchainera par une soirée Blood-Bowl pour les plus motivés.

N'hésitez pas à me prévenir si vous pensez venir, que je prévois un peu en conséquence ^^

A bientôt !


Maël (en direct live pour La Casa'Jeux)
Revenir en haut Aller en bas
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

Inauguration de La Casa'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de La Casa'Jeux   Inauguration de La Casa'Jeux EmptyMer 24 Oct 2012, 12:59

Je passerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Inauguration de La Casa'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de La Casa'Jeux   Inauguration de La Casa'Jeux EmptyLun 29 Oct 2012, 12:37

pas vu le message... mais de toute façon, je n'étais pas disponible...
J'espère que ça s'est bien passé !

j'essaierai de passer pendant les vacances !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de La Casa'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de La Casa'Jeux   Inauguration de La Casa'Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de La Casa'Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: