Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Tartignolle

Aller en bas 
+3
Talggir
Banzaï-Flo
Tartignolle
7 participants
AuteurMessage
Tartignolle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/03/2012

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyDim 18 Mar 2012, 21:59

Bonjour !

Voilà, je suis nouveau dans le coin, je viens de m'installer à Alès pour 6 mois. Après m'être inscrit sur Asso-jeux, on m'a dit de venir ici pour trouver d'autres joueurs !

J'ai 22 ans, je suis stagiaire à l'usine de Salindres, et je joue principalement à Warhammer Battle (mais je joue aussi Bloodbowl, 40k, jeux de plateaux divers et jeux de rôles variés).

Si vous vous réunissez pour faire des batailles sur Nimes, ou si vous êtes chauds pour monter à Alès, je suis dispo soirs et week-ends pour bouger ou accueillir en vue de bonnes bastons à l'ancienne ! N'hésitez pas à me contacter par mail (tanguy.pussacq at ensiacet.fr) ou par téléphone (07 70 74 07 35).

Aussi, j'attire votre attention sur le tournoi de Mallemort qui a lieu dans 1 mois et demi, et qui est vraiment pas loin de chez nous !
Le lien warfo: Arf j'ai pas droit aux liens pour le moment, donc allez sur le warfo et recherchez le tournoi de Mallemort dans annonce des manifestations Warhammer Battle !
S'il y'en a qui veulent y aller, on peut s'arranger pour s'y rendre ensemble sous la bannière du Gard !

Voili voilou, à bientôt autour d'une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo