Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Tartignolle

Aller en bas 
+3
Talggir
Banzaï-Flo
Tartignolle
7 participants
AuteurMessage
Tartignolle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/03/2012

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyDim 18 Mar 2012, 21:59

Bonjour !

Voilà, je suis nouveau dans le coin, je viens de m'installer à Alès pour 6 mois. Après m'être inscrit sur Asso-jeux, on m'a dit de venir ici pour trouver d'autres joueurs !

J'ai 22 ans, je suis stagiaire à l'usine de Salindres, et je joue principalement à Warhammer Battle (mais je joue aussi Bloodbowl, 40k, jeux de plateaux divers et jeux de rôles variés).

Si vous vous réunissez pour faire des batailles sur Nimes, ou si vous êtes chauds pour monter à Alès, je suis dispo soirs et week-ends pour bouger ou accueillir en vue de bonnes bastons à l'ancienne ! N'hésitez pas à me contacter par mail (tanguy.pussacq at ensiacet.fr) ou par téléphone (07 70 74 07 35).

Aussi, j'attire votre attention sur le tournoi de Mallemort qui a lieu dans 1 mois et demi, et qui est vraiment pas loin de chez nous !
Le lien warfo: Arf j'ai pas droit aux liens pour le moment, donc allez sur le warfo et recherchez le tournoi de Mallemort dans annonce des manifestations Warhammer Battle !
S'il y'en a qui veulent y aller, on peut s'arranger pour s'y rendre ensemble sous la bannière du Gard !

Voili voilou, à bientôt autour d'une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyDim 18 Mar 2012, 22:55

Bienvenue à toi !

En ce qui me concerne, je suis plataliste, et seulement plataliste...
Il y a une soirée platal justement, mardi 20 mars, qui débute entre 20h et 20h30, à la maison de quartier Richelieu, tu pourras y rencontrer des platalistes, mais aussi des rolistes et certains figurinistes, qui font aussi du platal !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyMar 20 Mar 2012, 11:03

C'est pas tous les mardis les soirées platals ?
J'ai réussi à motiver quelques (au moin un :p) alèsiens à venir vous voir la semaine prochaine... vous serez la hein ?
Revenir en haut Aller en bas
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyMar 20 Mar 2012, 11:34

Oui, c'est tous les mardis sauf exception. Mais celles-ci sont très rares : en 3 ans d'Arsenic (oui, je me porte encore bien malgré ce régime, merci !) je crois n'avoir vu que 4 ou 5 annulations d'une soirée plateau. Certes, il y en a eu de très restreintes, et je crois même que Philippe et moi-même en avons fait une… à 2 joueurs !

Bon, par sécurité, postez pour prévenir de votre venue 1 ou 2 jours avant, on ne sait jamais. Et puis comme la ludothèque est celle des joueurs, c'est plus mieux pour savoir quoi amener si on sait combien on sera environ…

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyLun 26 Mar 2012, 18:27

Bon, je n'ai ni le droit d'envoyer des MP, ni celui de créer des sujets...
donc désolé de troller ce sujet.
Si un admin pourra déplacer mon message ensuite, merci d'avance.

Bref, j'ai réussi à motiver un compagnon pour venir vous voir demain soir.
Vous pouvez me confirmer qu'il y a bien une permanence ? Qu'on ne se pointe pas pour rien quoi :p
C'est à quelle adresse déja ?
Revenir en haut Aller en bas
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyLun 26 Mar 2012, 18:30

Salut,

Poue ce que j'en sais, on sera au moins 2 nimois. C'est déjà ça !

Pour l'adresse, c'est au 47 rue Pierre Sémard et le plan est ici :

http://arsenicjdr.free.fr/pages/plan.php

A demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuova
Trésorier
Nuova


Nombre de messages : 64
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyLun 26 Mar 2012, 22:34

Salut,
il y aura au moins 1 figuriniste (qui tombera son masque diabolique de figuriniste pour l'échanger contre l'habit de vertu du plataliste) de présent demain soir, et si tout va bien, Laurent et Philippe corto seront de la partie également.

En espérant voir de nouvelles têtes demain =)
Revenir en haut Aller en bas
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyMar 27 Mar 2012, 13:30

A ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyMar 27 Mar 2012, 15:11

Hé beh vous compterez bien 2 alèsiens dans vos rangs ce soir ^^
Je ramènerai 2-3 jeux au cas ou (dont Nightfall, si vous ne connaissez pas, il faut essayer !!! Wink).
A tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyMar 27 Mar 2012, 15:31

Hmmm ! Je veux bien faire un Nightfall .
Revenir en haut Aller en bas
rhapsode
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle EmptyMar 27 Mar 2012, 23:41

Salut Tartignolle,

Voilà, je joue sur l'école des Mines. C'est assez sporadique, il y a surtout des joueurs occasionnels (voir un peu trop à mon goût ^^). Mais si ça te tente un petit Cthulhu ou un D&D revisité, ou autre. Fais-moi signe. De plus, ça m'irait bien de repasser du côté joueur de l'écran donc si ça te dit de lancer un truc en tant que MD, je suis ton homme. Dans n'importe quel jeu, n'importe quelle époque.

Je t'envoie le même message sur l'adresse donnée en haut.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tartignolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Rondin, roliste : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: