Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asso-jeux
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012

Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty
MessageSujet: Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois   Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:09

Bonjour à tous !

J'étais venu déja pour vous présenter l'asso. Le Mal & Fils d'Alès.
Depuis, l'asso a changée de nom et j'en profite pour revenir, avec un nouveau compte (qui sera celui de l'Asso), pour vous parler des soirées qu'on organise les dernièrs vendredi de chaque mois.
Ces soirées ont lieu au bar le Gambrinus, à partir de 21h.

Je ne vous donne pas de liste précise de jeux, nous avons beaucoup de non-joueurs, ou de joueurs très occasionnels, et on fait donc dans le très simple. Pour donner une idée, nous ramenons régulièrement des jeux comme Ligretto, Pit, Dixit, King of Tokyo, Bang.... mais on arrive quand même de temps à sortir un Evo ou un Pergamon.
Les jeux amenés changent chaque semaine, les participants en ramenant quelques uns aussi de temps en temps.

Pour les intéressés, voici l'adresse du bar :
Grand Café LE GAMBRINUS

13 place Gabriel Péri
30100 ALES

N'hésitez pas à poser vos questions ici, ou sur notre forum.

A bientôt ! Smile

Maël
Président d'Asso-jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-jeux.fr
Asso-jeux
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012

Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois   Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois EmptyLun 13 Fév 2012, 16:51

Bonjour à tous !

Exceptionellement, notre soirée n'aura pas lieu le dernier vendredi du mois, mais est décallée au premier du mois prochain. On avait du mal à trouver une équipe pour animer.

Mais bonne nouvelle, ça veut dire qu'il y aura 2 soirées en Mars !

J'espère que ça ne perturbe pas trop vos plans, ça nous permettra d'assurer la soirée dans les meilleures conditions, sachant que nous sommes de plus en plus nombreux à chaque fois.

En espérant vous voir.

A bientôt !

Maël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-jeux.fr
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois   Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois EmptyLun 13 Fév 2012, 21:16

En ce qui me concerne, j'anime déjà des soirées jeux.... les vendredis !!! et oui, je te fais concurrence ; désolée !!!

Banzai Flo


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois   Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois EmptyMer 15 Fév 2012, 11:32

En plus des perm le mardi ?
Ben dis donc, quelle femme occupée Wink
J'espère qu'on pourra vous croiser à la convention (10-11 Mars, plus d'infos rapidement) quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois   Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois EmptyMer 15 Fév 2012, 15:14

ce que je fais les vendredis n'a rien à voir avec Arsenic... c'est un autre groupe de joueurs, dans un autre lieu, mais pas une association en tant que telle !

Je viens de réserver le 10 & 11 mars sur mon calendrier, mais dis m'en plus sur cette convention ? qui, quoi, où, comment, et quels types de jeux?

Je viendrai sûrement avec au moins un copain qui va au Gambrinus parfois !


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois   Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois EmptyJeu 16 Fév 2012, 01:29

Aucun souci hein, c'était ni une critique ni une attaque hein Wink

Pour la convention, j'ai déja la plupart des infos, mais je préfère finir le programme, et revenir vous donner les infos dès que c'est prêt.
Vraisemblablement, vendredi dans la journée.
Ne t'inquiète pas je passerais vous faire une annonce Wink

Je peux déja te dire que ce sera à Cendras, et qu'il y aura tous types de jeux. Principalement de la fig et du plateau (d'ambiance et plus cérébral ^^), mais aussi du jeu de cartes et de rôle.
On espère que tout le monde trouvera son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois   Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux à Alès le dernier vendredi de chaque mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de jeux neufs
» Inauguration de La Casa'Jeux
» Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi
» Rôliste.TV : les jeux de rôles en vidéo
» VENTE DE JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: