Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salutations braves gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tahitifab
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Salutations braves gens Empty
MessageSujet: Salutations braves gens   Salutations braves gens EmptyVen 03 Juin 2011, 00:12

Bien le bonjour,

tuyauté par hasard au détour d'une conversation autour d'une table de poker (dont je suis un afficionado plutot mordu, assidu de l'asso locale Croc Allin), j'ai appris votre existence à mon plus grand bonheur.

Je suis Fab, 30 ans, de Manduel, attiré et curieux des droles de péripéties qui se déroulent dans votre antre le mardi à la nuit tombée...

Plus curieux que connaisseur en effet, je me qualifierai plutot de "plataliste", plutot que roliste, meme si l'univers m'attire aussi.

Je possède une toute petite ludothèque, acquise récemment, et à laquelle j'initie amis, et famille (une compagne et 3 enfants dont 2 ados)
Je possède notamment
HeroQuest NE + Karak Varn et retour du sorcier,
Space Crusade,
Seigneurs de Guerre
L'aventure c'est dur
Les Experts CSI Vegas
DOOM the board game

Bang The bullet
Skull & Roses mon coup de coeur du moment, (déformation pokériste oblige... lol)

Sinon, j'apprécie aussi jouer à Descent (que j'essaie de me procurer à prix raisonnable... en vain), Cargo Noir, aventuriers du rail, Off The Dead, Blood Bowl et dernièrement au fameux Loup Garou de T., une expérience captivante

J'ai vu que ces titres faisaient partie de votre "patrimoine" collectif, mais j'ignore s'ils font partie de ceux que vous pratiquez régulierement lors des sessions ponctuelles, éclairez ma lanterne svp...

bon j'ai également monopoly, pictionnary etc, mais je doute que celà ait un interet pour vous LOL

Accessoirement, je suis aussi un fier collectionneur de Livres dont vous ètes le héros (une bonne centaine), et Magic The Gathering (que j'ai laché en tant que joueur il y a au moins 10 ans, mais ma collec est encore intacte et plutot conséquente)

Bref vous savez pratiquement tout, à part mon tour de taille et mon numéro de sécu lol

Je constate également avec surprise que le forum n'est pas des plus actifs, ces temps ci du moins, j'espère qu'il n'en est rien, et que je n'arrive pas après la bataille...

Merci d'avance pour votre sympathique accueil ici, et dans vos locaux à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Salutations braves gens Empty
MessageSujet: Re: Salutations braves gens   Salutations braves gens EmptyVen 03 Juin 2011, 12:16

Super ! enfin un plataliste de plus !!!

non, l'ambiance n'a pas toujours été rose ces derniers temps, mais pas à cause des membres inscrits à notre association, mais a cause d'un électron libre extérieur à nous !!!!

Viens jouer avec nous le mardi soir, tu seras fort bien accueilli, par chacun des joueurs, plataliste ou non, nous sommes tous des gens très gentils !!! trooper
teuf



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

Salutations braves gens Empty
MessageSujet: Re: Salutations braves gens   Salutations braves gens EmptyVen 03 Juin 2011, 13:23

Et amateur de chaire fraiche aussi ! dragon
Revenir en haut Aller en bas
tahitifab
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Salutations braves gens Empty
MessageSujet: Re: Salutations braves gens   Salutations braves gens EmptySam 04 Juin 2011, 23:54

Merci de ce chaleureux accueil par avance. Je ne sais pas encore si je serai dispo mardi mais pourquoi pas. Javais une question par contre. Les sessions et jeux sont décidés a l'avance ou bien chacun amène un peu et on décide sur place? Et quels sont les skiffs du moment niveau plateau? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations braves gens Empty
MessageSujet: Re: Salutations braves gens   Salutations braves gens EmptyDim 05 Juin 2011, 00:43

En général, chacun vient avec des jeux et on décide sur place.

Il arrive que des sessions spéciales de jeu soient mises en place quand il s'agit de jeu long.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Salutations braves gens Empty
MessageSujet: Re: Salutations braves gens   Salutations braves gens EmptyMer 08 Juin 2011, 21:17

Parle pour toi Phiménas, moi je suis entièrement servie en matière de chair fraiche, et n'en ai pas besoin de davantage !!!

par contre, je suis amatrice de nouveaux joueurs platal pour agrandir le cercle quand certains sont absents, en tout cas, pour le style de jeux que j'affectionne !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations braves gens Empty
MessageSujet: Re: Salutations braves gens   Salutations braves gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations braves gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: