Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi Empty
MessageSujet: Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi   Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi EmptyMar 28 Déc 2010, 18:30

Bonjour tout le monde !
J'avais déjà fait une petite incursion vers chez vous il y a quelques temps (ça se passe par la), et, après une soirée partagée avec certains d'entre vous, les circonstances ont fait que je n'ai pas pu remettre ça (le travail, tout ça tout ça...).
Bref, entre-temps, je me suis mêlé à la communauté alèsienne, et je fais maintenant partie d'une asso "Le Mal & Fils" (je vous invite à venir nous faire un petit coucou ici).
Bref, je me dit qu'on est presque voisin et qu'il est dommage de ne pas plus se croiser, voir de ne pas essayer d'organiser de choses ensemble.
Nous jouons souvent en semaine, mais on va essayer d'organiser, outre les classiques tournois de jeux de cartes ou figurines, une soirée jeu prenant place dans le magasin de jeux d'Alès (AbsoClick) ou dans un bar sur Alès 2 fois par mois, histoire de passer un bon moment, faire découvrir de nouveaux jeux, se rencontrer,...
La première (celle à Abso) aura lieu en début/milieu de mois, et l'autre sera plus en fin de mois.
On serait ravi d'avoir votre visite Wink

Pour parler un peu plus de moi, je suis principalement joueur de jeux de plateaux et jeux de cartes (l5r, le seigneur des anneaux de decipher, et le trone de fer jce principalement), de figurines plus occasionnellement (warhammer très rarement et blood bowl de temps en temps).
Je serai donc ravi de participer à certaines soirées, ou d'initier certains d'entre vous (l5r ? Le TdF ? une ch'tite ligue blood-bowl ?).
N'hésitez donc pas à me contacter si un de ces jeux vous intéresse Smile
A bientôt !

Ludiquement


Maël


Revenir en haut Aller en bas
Emeth K.
Admin Forum
Emeth K.


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi Empty
MessageSujet: Re: Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi   Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi EmptyLun 03 Jan 2011, 14:05

Hello, re-bienvenue,

Les relations Mal&Fils/ARSENIC ne datent pas d'hier, ni même d'avant hier (ça ne nous rajeunit pas...). Nos membres se déplaçaient pour vos conventions JdR/Platal/Figs (Manduel et Saint Christol si je me souviens bien) ainsi que, parfois, pour des soirées jeux à Alès. Il arrivait qu'on se retrouve "par hasard" à certaines conventions du genre DSTT Montpellier, Gémenos, Gardanne, et autres. Pierrick (il me semble que c'est lui) était même venu maîtriser un p'tit JdR à notre ancien local. Et, plus personnellement, j'ai revu pour la dernière fois des membres du Mal&Fils au FIJ de Cannes... il y a 2 ans déjà...

Un rapide parcours sur votre site (où d'ailleurs je me suis vu en photo plus jeune et plus svelte mais barbu ! affraid ) m'a appris que quelques individus comptaient bien relancer la machine Mal&Fils (changement de Bureau, renouveau des motivations, etc.) et c'est une bonne nouvelle !

Bon courage !
La porte de l'A.R.SE.NI.C. vous reste bien évidement ouverte et des échanges/déplacements dans les deux sens seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi Empty
MessageSujet: Re: Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi   Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi EmptyLun 03 Jan 2011, 16:27

Bonne année à Mal&Fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Talggir
Habitué



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi Empty
MessageSujet: Re: Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi   Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi EmptyMar 04 Jan 2011, 11:39

Salut à tous et bonne année Smile

Effectivement j'avais entendu parler d'évènements organisés ensemble, ou au moins de soirées.
Et comme je trouve dommage que ces relations de bon voisinages n'aient plus lieu, je vais essayer d'y remédier Wink

Comme tu as pu le voir, Pierrick est encore la, il est trésorier de l'asso maintenant !

En tout cas, on est motivé, on a des idées, reste plus qu'a faire prendre la mayonnaise.

J'ai vu que vous faisiez des permanences, je passerai surement (si possible) à l'une d'elle, ce sera aussi l'occasion de discuter, et peut-être pour voir pour l'organisation conjointe de quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi Empty
MessageSujet: Re: Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi   Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal & Fils, asso des joueurs d'Alès et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Asso Jeux Alès le 13 avril 2013
» Cherche joueurs!
» nouveau menbre cherche jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: