Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banzaï-Flo
Résident du forum

MessageSujet: Re: Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011   Dim 09 Jan 2011, 19:31

je tiens a signaler que les feuilles en question on été distribuées par Dorothée, la Présidente de l'association a tout ceux qui voulaient les lire, après le départ de cette dame qui ne fait même pas partie de l'association et qui vient jeter le trouble dans un lieu où elle n'a pas été invitée à entrer. (preuve de sa bonne volonté à la transparence)
Chacun a donc pu se faire sa propre idée de "l'affaire", et personnellement, je pense que tout cela va bien trop loin !
Arsenic est une petite communauté de joueurs qui aiment à se retrouver par centre d'intérêt et d'affinités (platal, jdr, fig) et ses prétentions ne sont ni faire de l'argent, ni faire du mal à qui que ce soit, et ceux qui ne s'y plaisent plus ne sont pas retenus.

Donc si des personnes ont une vie suffisamment vide, creuse, et sans intérêt, pour passer des dizaines d'heures à fureter à la préfecture ou autre administration, taper des rapports (pas forcément bien renseignés d'ailleurs) et venir importuner une vingtaine de personnes en train de passer un excellent moment convivial, puis ensuite FEINDRE d'avoir été GRAVEMENT malmenées pour SEMER LA PAGAILLE AU SEIN D'UN GROUPE QUI N'A PAS DE PROBLÈME AVEC LE BUREAU, et bien c'est complètement raté !

Le résultat de l'opération, c'est que ces personnes sont encore plus mal d'avoir échoué, et en plus, maintenant, ces personnes se sont mises à dos bien d'autres adhérents qui n'ont pas apprécié cette ingérence !

C'est dommage pour vous seulement qui serez toujours plus aigris ; car à Arsenic, nous oublierons rapidement cette mauvaise plaisanterie et nous continuerons à nous réunir pour le meilleur et pour le RIRE !!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese
Président

MessageSujet: Re: Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011   Dim 09 Jan 2011, 20:40

Je n'ai pas pu venir et c'est dommage.
Sorry sorry, j'expliquerai mardi.

[EDIT] dérapage supprimé.[/EDIT]

En gras je modère, sinon je discute.

Dernière édition par Corto Maltese le Dim 09 Jan 2011, 22:45, édité 1 fois
NiKoN_990
Résident du forum

MessageSujet: Re: Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011   Dim 09 Jan 2011, 20:58

En ce qui me concerne, je me fous de savoir qui a tort / qui a raison !!! Shit

Alors SVP arrétons de parler de cet épisode, parlons jeux et bonne humeur ! Smile Laughing Very Happy

Personne, d'aucun bord, n'a QUOI QUE CE SOIT à y gagner ou a y perdre, sauf à persister dans cette atmosphère hargneuse.

A ciao, et passons à la suite...
Etan Krel
Résident du forum

MessageSujet: Re: Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011   Dim 09 Jan 2011, 21:29

Je suis d'accord avec Pépé euh, Nikon.
Là, ça devient vraiment trop. Alors c'est vrai, je n'étais pas là samedi, mais je connais les membres du bureau et Alex depuis un petit bout de temps et cela ne leur ressemble pas.

Je ne sais pas vraiment à quel moment tout cela a commencé, mais je ne pense pas que ce soit sur le forum lui même.
Pour que ce forum redevienne ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être, je tiens à inciter tout le monde à arrêter de s'invectiver, de se traiter de troll et autres terroristes.
Un dérapage verbal ça arrive. Un dérapage au clavier également, même si c'est plus rare. C'est bien souvent une petite haine, un vilaine rancœur qui n'a pas à être étalée ici.
Alors que chacun retourne à ses occupations ludiques et arrête d'envenimer les choses.

Je tiens à dire aux membres du bureau que j'apprécie grandement leur décision de ne plus commenter cette affaire, sachant qu'il la prenne très à cœur (oui, je ne suis pas là, mais j'ai mes sources ^^) et qu'elle leur porte peine.
Alors merci pour cette position adulte et mature, que j'encourage encore à imiter.
http://battle.free.fr
Corto Maltese
Président

MessageSujet: Re: Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011   Dim 09 Jan 2011, 22:46

Pour ma part 1000 excuses à ceux qui ont lu ma prose... cartonrouge .
Message précédant édité.

Et vive le jeu.

En gras je modère, sinon je discute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011   

Un repas / Apero de début d'année le sam 08/01/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3